Ma mission est d’aider les femmes en quête de bien être et d’harmonie intérieure à créer la décoration qui leur ressemble. Avec MadécoCmoi, je vous guide, pas à pas, vers une méthode simple à appliquer pour que votre décoration soit unique et vous aide à vous ressourcer au quotidien.

Qui suis-je ?

Je suis Maud Viala, coach en décoration et fondatrice de MadécoCmoi.

Femme passionnée par la décoration depuis toujours. Petite, déjà, je m’amusais à déplacer les meubles de ma chambre pour en changer la disposition. Adolescente, je n’hésitais pas à prendre les pinceaux pour tout repeindre et ainsi changer l’ambiance de ma chambre au gré de mes envies.A l’âge adulte, j’ai toujours veillé à avoir un intérieur soigné et bien décoré. Mais comme vous, je n’étais pas toujours satisfaite du résultat.

Je rêvais de faire appel à une décoratrice mais je n’en avais pas les moyens.

J’ai longtemps été commerciale pour une grande maison de parfums et cosmétiques de luxe.  Ce qui m’a régulièrement donné l’occasion de visiter de beaux endroits, source d’inspiration. Cependant, mon métier que j’adorais, m’obligeais à être tous les jours en déplacement et je souhaitais vraiment ralentir mon rythme pour pouvoir mieux concilier vie de famille et vie professionnelle. Car il faut bien le reconnaître, je n’avais le temps de rien… (Je suis certaines que vous me comprenez!)

Petit à petit, je mes suis documentée, abonnée à plusieurs magazines de décoration et je me suis exercée. J’ai finalement choisi de me former à titre professionnel pour enfin connaître tous les trucs et astuces des décorateurs.

Cette formation de décoratrice, s’est déroulée à Paris dans une agence de décoration et architecture intérieure reconnue. Même si j’y ai passé une partie de mes économies, (quand on aime on ne compte pas ;)) cette période a été merveilleuse. J’y ai rencontré des professionnelles géniales qui m’ont transmis tout leur savoir faire. De retour chez moi, j’ai pu regarder les choses autrement et ainsi corriger certaines erreurs que je faisais et que nous faisons toutes quand nous ne connaissons pas les secrets et bonnes pratiques.

Désormais, je connais toutes les ficelles du métier pour décorer sans se tromper et je compte bien vous les partager.

Souvent sollicitée par mes amies, puis les amies de mes amies, pour les rassurer ou les guider dans leurs choix de décoration, c’est tout naturellement que m’est venue l’idée de créer “MadécoCmoi”. Aujourd’hui, je souhaite vous transmettre tout ce que j’ai appris pour vous permettre de décorer votre home-sweet-home comme une véritable professionnelle.

On a toutes le droit d’avoir un intérieur dans lequel on se sent bien.

68% des français pensent que la maison est le meilleur refuge face au stress professionnel et j’en fait parti!

Si comme moi, vous pensez que votre intérieur est l’endroit ou vous pouvez réellement vous ressourcer, au quotidien, alors je souhaite vous aider pour qu’il en soit ainsi.

Bien évidement, nous sommes toutes différentes et personne n’a envie d’avoir la même décoration que sa voisine. Il est important d’apprendre à se connaître pour comprendre ce qui nous correspond le mieux. Une décoration dans laquelle on se reconnaît un peu est bien plus réconfortante et rassurante pour affronter le monde qui nous entoure.

C’est pourquoi sur madecoCmoi.fr, je vous propose au fil des pages, ma méthode pour mettre en valeur votre intérieur et vous aider à vous sentir mieux.

Que vous soyez passionnée de décoration, comme moi, ou que vous partiez de zéro, vous trouverez toutes les astuces pour faire de votre intérieur l’endroit qui vous ressemble.

Vous découvrirez des thèmes précis pour vous aider à sublimer votre intérieur pas à pas et sans vous ruiner.

MadécoCmoi, comme son nom l’indique, c’est votre site.

Vous pourrez me poser toutes vos questions et me dire ce qui vous pose problème… en matière de décoration et d’aménagement bien sûr!

Je m’adapte à vos besoins pour vous délivrer tout ce que j’ai appris.

Je vous souhaite de passer un agréable moment,  en ma compagnie et surtout n’hésitez pas à me posez vos questions et à vous abonner à ma page Facebook et à ma Newsletter pour être régulièrement informée.

Je vous répondrai au plus vite.

Maud